jeudi 8 juillet 2010

Je te vois je te veux


Je te vois je te veux,
J'ai envie de t'aimer
Je ferais de mon mieux
Pour être à tes côtés

J'ai le désir profond
De pénétrer ton âme
Mais je sens au tréfonds
De mon être la flamme

Je voudrais en douceur
Que tu viennes t'assoir
Chevauchant mon ardeur
Et je voudrais pouvoir

Sentir cette chaleur
De ton corps tout entier
Enserrant ma tiédeur
Me faisant palpiter

Je veux entrer en toi
Comme entrer dans la transe
Avec au fond de moi
Cette flamme qui danse

Sentir que ton désir
Se fait perles luisantes
Et que notre plaisir
Est une force aveuglante

Je veux que tu me sentes
Au plus profond de toi
Que ta fente luisante
Se fonde autour de moi

Déesse de mes rêves
J'ai envie de ton corps
Si tu savais ma fièvre
Mon terrible trésor

Je suis plus palpitant
Que le magma terrestre
Je te désire vraiment
Je veux être la peste

Me répandre sur ta peau
Et couvrir tout ton être
Comme ces gouttes d'eau
Sécher et disparaitre

Je veux que mon odeur
Se mêlant à la tienne
Elixir d'une fleur
Dans laquelle je vienne

Cueillir avec plaisir
Et jouir d'harmonie
De tes violents soupirs
A tes délicieux cris

J'ai envie de t'aimer
Avec toute ma passion
Je veux te partager
Ces douces émotions

1 commentaire: