jeudi 8 juillet 2010

Louve se love


Louve se love et se dévoile
Lentement déchire le voile
Louve invisible se tapit
Dans la chaleur de mes nuits

Louve installe son émotion
Electrique sont les frissons
Dans les poils qui se hérissent
Louve qui vibre et qui se glisse

Elle est craintive de l'humain
De l'homme cet être divin
Qui sait se montrer cruel
Et qui parfois la harcèle

Louve sait bien s'abandonner
Se donne avec volupté
Mais se reprend si jamais
Elle sent qu'arrive le danger

Louve de désir je m'éprends
Louve contre toi je m'étends
Louve aux babines retroussées
Louve aux oreilles dressées

Dans la chaleur de ma nuit
Quand mon esprit s'est enfui
C'est au milieu de la meute
Que je le sens qui rameute

Mes émotions et se drape
Louve alors vient et m'attrape
Je me laisserais bien mordre
Je me soumets à ses ordres

Louve me dirige d'un regard
D'un simple geste dans le noir
Louve m'offre son intimité
Pour que je puisse l'honorer

Lentement avec délice
Dans la moiteur de ses cuisses
Louve me fait voir des merveilles
Et tous les sens en éveil

Je lui apporte en retour
Avec la force de l'amour
Les plus douces des caresses
Louve se glisse avec tendresse

Et dans mes bras je retiens
Louve prisonnière au matin
Pour la couvrir de baisers
Elle ne pourra pas rester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire