lundi 1 mars 2010

Jouer au docteur


Jouer au docteur c'est très amusant
Mais je vous en prie dit-il poliment
Déshabillez-vous sous ce paravent
Et près de la table où je vous attends

Alors dites moi quels sont les symptômes
Vous êtes tombée je crois dans les pommes
Laissez-moi juger si vous êtes en forme
Parfois il suffit juste d'un petit somme

Je vois que vos seins ont la fermeté
D'une femme qui prend garde à cette beauté
C'est médical laissez moi les toucher
Et voir si les pointes vont se redresser

Parfaite réaction, de votre poitrine
Votre souffle trahit et je le devine
Un certain émoi seriez-vous coquine
Je vois à vos yeux votre humeur câline

Allongez vous là, écartez vos jambes
Vos gestes sont sur je vous sens ingambe
Je monte sur vous et je vous enjambe
L'impression me prend que quelque chose flambe

Ne voyez-vous pas monter la chaleur
Le rouge se répand autour de la fleur
Je dois y plonger toute mon ardeur
Et cet instrument sera le sauveur

Le massage se doit d'être pratiqué
En un rythme lent parfois saccadé
Sentez-vous madame l'émotion monter
Cet art ancestral devrait vous soigner

Il faut par moment que je vous embrasse
Et à d'autres aussi que je vous enlace
La chaleur du corps permet que se passe
Avec plus de force le feu dans la glace

Le souffle haletant je vous sens sombrer
Vers la guérison vous vous dirigez
A genoux peut être pour mieux respirer
Vous devez je crois peut être vous poster

Je vois votre croupe à ma vue s'offrant
Vos seins qui ballotent sous les coups puissants
Ne redoutons pas ces médicaments
Qui sont sans douter les plus captivants

Voilà-je le sens, je vois qu'il est l'heure
De ce cri puissant et libérateur
Et ce traitement à base de bonheur
Nous démontre ainsi toute sa valeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire