mercredi 10 mars 2010

Telle une geisha


Rouge et gris telle une Geisha
Monochrome tout en nuance
Le satin reflet de soie
Sur un corps qui bouge et danse
Les effluves du parfum
Quand elle s'approche un peu trop
Canaliser le trop plein
Comme le lit emporte l'eau

Gris perle sur sa peau dorée
Eclat de rubis nacré
Femme joyau tout en beauté
Aux allures de femme rêvée
Le tissus tombe et dessine
Les courbes d'un corps féminin
Dont par instant on devine
L'exquisité de ses seins

De ses hanches rondes et si belles
Qu'on voudrait comme le tissu
Couvrir en ondes sensuelles
Entre ses doigts le corps nu
Laisser la belle nous surprendre
D'un mouvement audacieux
Tout contre elle venir s'étendre
Collé au bijou précieux

Femme jusqu'au bout de ses doigts
Femme fatale parée de rouge
Femme qui nous laisse pantois
Quand on voit son corps qui bouge
Femme que j'aime à regarder
Voyeur d'un monde si réel
Garder ma place, l'apprécier
De mes mots tisser pour elle

Des tenues plus riches encore
D'une fluidité sans pareille
Pour recouvrir ce trésor
Cette femme qui est ma merveille
L'assemblage de mes désirs
De mes folies de mes rêves
Mon âme que je viens pétrir
Pour lui insuffler sans trêve

1 commentaire:

  1. hello!
    très beau blog où les sens s'enfièvrent
    merci pour ce partage
    belle nuit

    RépondreSupprimer