lundi 1 mars 2010

Dans le creux des reins


Dans le creux de tes reins
Je voudrais bien me perdre
M'y plonger à dessein
Y attendre tes ordres

De mes mains baladeuses
Saisir ces deux collines
Et sur la peau soyeuse
Si sensible et si fine

Prendre l'initiative
De me plonger en toi
Que plus rien ne me prive
Ni ma langue ni mes doigts

De venir me poser
Sur l'intime de ton corps
Que je voudrais baiser
De ma bouche si fort

Les fesses bien écartées
Ma bouche vagabonde
Sur le trou étoilé
Quand les frissons abondent

En forcer le passage
Avec obstination
Ma langue est le message
De cette tentation

Et alors qu'elle témoigne
De mon désir sauvage
Ces fesses que j'empoigne
Sont aussi le présage

Que je pourrais glisser
Si tu te penches un peu
Sur tes lèvres écartées
Au velouté soyeux

Y entrer en douceur
En recueillir le jus
Qui ferait mon bonheur
Rien ne me plairait plus

Et venir aspirer
Avec application
Le clitoris serré
Par ton appréhension

De t'entendre gémir
Serait pour moi unique
Te voir mouiller, jouir
Un plaisir mirifique

Et revenir après,
Te caresser les fesses
Et poser des baisers
Remplis de ma tendresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire