lundi 22 février 2010

Coulées du désir


Je suis un tentateur aux multiples facettes
Mon désir est si fort qu'au travers de mes mots
Je voudrais bien qu'en toi chute la bobinette
Et que s'ouvre la porte sur ton émoi si chaud

Lentement en douceur, les vagues de chaleur
Quand j'évoque cet homme en caresses légères
Viennent dans ton bas ventre palpiter comme un cœur
De ces jeux de la langue qui pourraient bien te plaire

Les images que pour toi, je voudrais explicites
De cet homme dont la langue vient écarter les lèvres
Ne plus perdre du temps le but et d'aller vite
Pour qu'en ton corps de femme se déclare la fièvre

Alors je peux sentir, les papillons multiples
Qui semblent pétiller comme bulles de champagnes
Le frisson qui parcours et qui dans son périple
Fait trembler tout ton être avec une telle hargne

Je peux imaginer, que la chaleur montant
Tu sentes entre tes jambes s'en venir la moiteur
De tes lèvres rosées, dont le sang les gonflant
Vont lentement s'ouvrir mouvement séducteur

La rosée de l'essence de ta féminité
En petites perles fines se pressant à l'entrée
Sens-tu comme mes mots en toi ont pénétrés
Comme des doigts d'amant cherchant à te fouiller

Ne croise pas les jambes tu sais bien qu'au final
Plus frissonnante encore tu seras après ça
Je veux te faire du bien mais pas te faire de mal
Laisse mes mots dans ton corps venir donner le la

Je veux sentir la gêne s'emparer de ton être
Alors que dans les yeux tu regardes tes amis
Repensant à ces mots habitant tout ton être
Revenant n'importe quand pour peupler ton esprit

Que tu mange au restau que tu danses en soirée
Que tu sois même en train de faire les magasins
Les mots viennent tout d'un coup d'un détail te heurter
Et voilà qu'un éclair, traverse ton bassin

Je veux que chaque soir, en quittant ta tenue
Tu puisses constater que je t'ai habité
Et te regardant dans le miroir toute nue
Tu sois pris du désir, d'enfin te caresser

Repensant aux effluves, des parfums épicés
Que je mets sur ta route, avec tant de passion
Sur ton clito brûlant que tu viens à pincer
Pour envahir ton être d'une toute autre émotion

Je veux que tu te sentes tellement pénétrée
Comme si mes mots étaient ce sexe que j'érige
Venant entre tes lèvres pour pouvoir honorer
La femme si harmonieuse, la Venus callipyge

Usant de mon esprit, comme je le ferais
De mon vit qui pour toi vibre avec tant d'ardeur
Je veux que tout ton corps se sente comme habité
Et qu'à chaque seconde s'installe la moiteur

Comme préparant ainsi, l'instant où je pourrais
Honorer des mes lèvres, te fente bien humide
Et que je serais là pour toi agenouillé
Habité de l'envie, de ne plus être timide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire