lundi 22 février 2010

Feuille de rose (2)


Elle est comme alanguie sur ce grand lit défait
L'éclairage est si doux la lumière tamisée
Et comme je la regarde dans cette position
Mon sang ne fait qu'un tour, et je sens un frisson

Les fesses relevées, offrant à mon regard
Toute l'intimité, sans artifice ni fard
Je sens monter en moi l'envie de la toucher
M'approchant lentement la faire sursauter

En circonvolutions de ma bouche brûlante
Je viens lécher sa peau qui est si palpitante
Elle laisse les soupirs meubler tout le silence
Que mes baisers ne rompent que par inadvertance

Et comme je remonte vers le haut de ses fesses
Léger et survolant, comme une tendre caresse
Je peux sentir vibrer l'envie de cet instant
Celui de trouver un peu plus insistant

Ma bouche vient alors recouvrir en douceur
Le petit trou charmant dont elle m'offre la primeur
Avec félicité, je le couvre de baisers
Ma salive en douceur vient à l'humidifier

Et comme je ressens qu'il frémit je recule
Si resserré j'ai peur que je ne le bouscule
Alors avec douceur, je viens le caresser
Qu'il se détende un peu et me laisse passer

De la pulpe d'un doigt, avec délicatesse
Je m'insère en douceur et dans le creux des fesses
Je viens alors offrir de ma langue tendue
Des caresses profondes, dans ce lieu inconnu

Ne point trop insister, car pour une première
Il faut savoir doser ne pas jeter la pierre
Les soupirs de plaisir semblant encore monter
Avec douceur je quitte cette félicité

Je peux sentir l'envie, je peux nourrir l'espoir
D'une prochaine caresse dont je voudrais bien croire
Qu'elle sera plus puissante et plus profonde aussi
Que son corps tout entier aimera l'interdit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire