lundi 22 février 2010

Feuille de rose


Tu es à quatre pattes sur ce lit tout défait
Si belle que je m'épate de t'avoir rencontré
Ton corps est dénudé, et tu offres à ma vue
Ta douce intimité, et ton si joli cul

Voilà que je m'avance à genoux près de toi
De mes mains sur tes hanches tu écoutes ma voix
Entre mes doux baisers je susurre la tendresse
Qu'ensuite je viens poser délicates caresses

Sur ta cuisse de ma langue je trace les contours
Remontant sur ta fesse, faisant un grand détour
Puis je lèche mon doigt, et vient le déposer
Contre ce trou étroit, ce petit étoilé

Ma langue vient lécher, et mon doigt qui étale
La salive déposée autour de ton pétale
Tout d'un coup tu ressens un petit coup de langue
Tentant de pénétrer, la chaleur de la gangue

Les parois se resserrent un animal peureux
Lentement tu desserres je le vois de mes yeux
Te laissant rassurée par mes mots délicats
Tu sens sur l'orifice, la pulpe de mon doigt

Et quand tu t'abandonnes, alors complètement
Que glisse en toi en doigt je sens qu'apparemment
Ton corps devient frisson d'extase et de plaisir
Je viens lécher le trou nouvelle source de désir

Et y plonger ma langue tu la sens palpiter
Sa chaleur te fait prendre plaisir particulier
Tu la voudrais plus longue pénétrant plus au fond
Tu sens que tout ton corps attend et se morfond

Mais tu sais qu'aujourd'hui ce n'était pour l'instant
Qu'une découverte de plus, un plaisir passionnant
Tu sembles déjà attendre le jour où un peu plus
Je viendrais à te prendre pénétrant ton anus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire