lundi 22 février 2010

L'orchidée



Orchidée se dévoile cachée au creux des reins
La courbe de ses hanches, le galbe de ses seins
Elle se laisse approcher du bout de l'objectif
Avec pour seul désir, de rendre suggestif
Dans ses poses lascives, des envies de plaisir
Et le souffle divin, de ses tendres soupirs
Sous le regard complice de celui qui la fait
S'épanouir ainsi sur chacun des portraits

Dans l'écrin du tissu, et sous la lingerie
Le corps de cette femme est un ode à la vie
Sur sa peau la morsure de l'encre a laissée
Des dessins qui s'affichent dans toute leur beauté
On en viendrait c'est sur, à désirer ce corps
Vouloir dans un élan lui faire rompre le sort
De n'être qu'une photo magnifique et subtile
Devenir en réel un plaisir érectile

Et venir se lover dans le creux de ses reins
Sur ses hanches accueillantes, y déposer les mains
De la bouche qui frémis, dans le sillon précieux
Glisser tout en douceur, vers le plus chaud des lieux
Y insérer sa langue pour en goûter peut être
Le nectar d’une femme qui se laisse apparaitre
Serait-elle vénéneuse ou bien juste sucrée
Comme la vanille si douce dont elle est dérivée

L'orchidée est alors la plus belle des fleurs
Celle que l'on voudrait bien serrer contre son cœur
Merci de ces clichés, de cette inspiration
Merci de m'avoir fait ressentir ces frissons
Lorsque j'explorais là ce corps ainsi offert
De mes mots je pouvais vibrer et de le faire
M'a donné ce matin l'envie de caresser
Un corps tellement beau, celui d'une orchidée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire