mardi 23 février 2010

Plaisirs des lèvres


Envie de sentir en moi l'abandon
Abandon du corps et de la raison
Sous des mains pouvoir me découvrir homme
Des plaisirs en faire aujourd'hui la somme

Que contre mon corps elle vienne poser
Des baisers brûlants et pourtant légers
Que je sente monter en moi la pression
Sentir se mêler de violents frissons

A cette caresse de sa découverte
Me laisser toucher, et si elle est prête
Qu'elle me dénude rien que pour ses yeux
Sentant sous ma peau palpiter le feu

Que du bout des doigts elle vienne enserrer
Les courbes audacieuses d'une virilité
Qui pour elle déjà se dresse si fort
Ses baisers sur moi ont tendus mon corps

Caressant un peu, découvrant beaucoup
Elle vient devant moi se mettre à genoux
Regarde mes yeux alors que ses lèvres
Sur le bout du gland me mettent la fièvre

Et dans un élan elle vient engloutir
Quand sa gorge vibre je la sens gémir
Je suis je le sais bien à sa merci
De moi elle peut faire ce que ne puis

Avec elle j'ai su oublier pourquoi
Je n'ai jamais su me laisser comme ça
Et je sens monter un plaisir puissant
Je veux qu'elle se lève et que dans l'instant

De sa bouche chaude elle vienne m'embrasser
Et que nos deux langues viennent s'emmêler
Ressentir le goût de ce fort désir
Que mon corps pour elle n'a pu retenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire