mercredi 24 février 2010

Sentir l'émoi


Envie de s'emparer de ce corps en émoi
De venir écarter de la langue et des doigts
Cette fente malicieuse qu'on imagine humide
De cette femme ouverte qui n'est pas si timide

L'orchidée se dévoile dans son intimité
Et le désir charnel vient me faire espérer
Que mon membre tendu vers ces lèvres rosées
Pourrait si elle le veut les faire s'écarter

D'un doigt léger venir écarter lentement
L'étoile de son trou offert si joliment
Dans une position si elle le voulait
A la fois comme offerte et comme maitrisée

Se laisser emporter vers un émoi certain
La force des envies n'acceptant aucun frein
De la bouche ambitieuse vouloir contre ce corps
En explorer les formes et les moindres trésors

S'insinuer en elle, par devant par derrière
Répondre à ses demandes, écouter ses prières
Et l'entendre gémir, la voir se tortiller
Quand les vagues puissantes viennent à l'emporter

Je peux sentir les mots couler comme le suc
Et en moi mon désir aussi blanc que le stuc
Qui semble dévaler traversant mon envie
Pour venir s'étoiler sur ce corps alangui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire